FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
~Presentation Lixter~

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Still Awake Index du Forum » Liaisons administratives » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lixter

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:51 (2012)    Sujet du message: ~Presentation Lixter~ Répondre en citant
Bonjour a tous, 
Comme vous le savez j'ai déjà postuler mais , je vais en refaire une encore mieux ! 
~Presentation de Lixter~ 

Alors, irl, je me nomme "Hugo", j'ai 12 ans, j'habite a bordeaux. ~Il fait chaud a bordeau au year !~ 

Bref, je me reprend, je pratique du tennis :3. 

J'ai connus ce forum grâce a Watter d'allieur jsais pas ou il est :/ ! Mon navigateur , c'est internet, ma box orange, ils sont chaint a chaque fois des fois jpas réseau d'un coup si ... Bref 

~Motivation de lixter~ 

-Je peux apporter de l'ambiance, ou je peux taper un délire avec d'autre. 
-Je promet que je rapporterai un min d'exp pour la guilde. 
-Dés que je up lvl 101 je ferais genre des kanis pour exp des bl (si y'en n'a dans la guilde) 

~Projet Surprised

-Je pourrais (si vous voulez) proposer dj afin de faire une soirée pex en sein de la guilde. 
-Je donnerais un peu de ma fortune pour que la guilde fassent des choses (Enclos,maison...) 

~Presentation de Lixter (dans le jeu)~ 

Mon pseudo : Lixter (me demander pas ou je les trouver x) ) 

Ma classe : Sram, 
Ya un temps ou je fesait que des sacri maintenant c'est des sram, j'en n'avais marre de faire des sacris... 

Mon temps de jeux : 5heures ou 6heures par jours ou moin. 
Je vous précise un truc, le mercredi je n'ai pas de cours je serai sans doute co toute la journée Smile

Kamas : 208 000k, je vais les dépenser pour me réabo mais vous inquiétez pas je vais m'en faire pour aidez la guilde Smile

Mes personnages : 3 : 
Charh (sacrieur de cercle 102) 
Kosaa (Crâ de cercle 71) 
Shyrs (sacrieur de cercle 65) 

Voilà mes petits personnage que j'aime *_* 

Bye,bye et bonne continuation Smile

La douleur fait mal mais faut supporter, un jour je vengerai ta mort ... 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:51 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Lixter

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:55 (2012)    Sujet du message: ~Presentation Lixter~ Répondre en citant
Arf, j'ai oubliais de mettre mon lvl :
Je suis lvl 73 ^^

Auteur Message
Vongo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:23 (2012)    Sujet du message: ~Presentation Lixter~ Répondre en citant
Tu as un très bon level dis moi Smile, je pense que je vais te prendre, à bientôt IG.

Oui Feelike c'est moi Smile

charliegun

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:19 (2012)    Sujet du message: ~Presentation Lixter~ Répondre en citant
Lixter bonjour 

• Je viens apporter ma contribution pour ta candidature en corrigeant quelques points de détails.

• Tout d'abord dans la section Recrutement - Membres  tu poste dans ta 1er candidature que tu as 14 ans et ici que tu as 12 ans ?

• Quelques fautes d'ortographes mais rien de bien méchant, enfin juste à te relire tu les aurait trouver je pense.

• Au lieu de poster à chaque fois ton passage de niveau sur le forum voila une solution qui suivra ton passage de niveau Lixterrajoute un lien vers ta page perso elle sera toujours à jour Okay

• Personne motivée, ainsi que passage de niveau assez rapidement je donne mon POUR.

• J'espère que l'on se rencontrera bientôt en jeu, donjon, sortie.

Auteur Message
Vongo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 15:40 (2012)    Sujet du message: ~Presentation Lixter~ Répondre en citant
Charlie je clos le sujet sur un refusé.

Lixter :
La raison est très simple je t'ai déjà dit plusieurs fois que ce n'est pas ici et que ce n'est pas comme ça que tu dois faire ta candidature. 
Merci de bien vouloir refaire une candidature dans la partis recrutement du forum.

Oui Feelike c'est moi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: ~Presentation Lixter~
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Still Awake Index du Forum » Présentations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation